:
:

Fermeture de la société

Nous avons le regret de vous informer de la fermeture définitive de notre activité. Nous remercions tous les clients qui ont su nous faire confiance durant toutes ces années.

DEPANNAGE et ASSISTANCE

Abonnements

Abonnements et contrats de maintenance périodiques

Vous pouvez également choisir de ne plus vous soucier de votre informatique et nous confier son entretien, aussi bien sur le software (logiciels) que le sur Hardware (matériel).

Oubliez les pannes et les pertes de temps et anticipez l'évolution de votre matériel.

 

Détail des principales prestations

  • Installation de composants internes (mémoires, cartes, upgrade divers)
  • Installation de périphériques externes (scanners, imprimantes, box)
  • Upgrade de machine (assemblage, remplacement de carte mère, cartes vidéo)
  • Installation de solutions de sauvegarde (NAS, Cloud)
  • Nettoyage des machines, dépoussièrage
  • Installation (ou ré-installation) de votre système d'exploitation (windows, windows server, Linux)
  • Mise à jour de votre système d'exploitation (windows, windows server, Linux)
  • Sécurisation informatique (recherche et éradication de virus, spywares, malwares et keylogger)
  • Installation et configuration de logiciels (gestion des licences)
  • Optimistation des péripohériques de stockage et gestion de la sauvegarde
  • Mise en place de solutions CLOUD
  • Configuration et optimation de solutions de partage réseaux

    Types de contrats

    Nous vous proposons trois types de contrats :

  • Maintenance sur site contrat trimestriel (1 demi journée par semaine sur une base de 3 heures par jour hors frais de déplacement) soit environ 40 heures.
  • Maintenance sur site contrat semestriel (1 demi journée par semaine sur une base de 3 heures par jour hors frais de déplacement) soit environ 80 heures.
  • Maintenance sur site contrat annuel (1 demi journée par semaine sur une base de 3 heures par jour hors frais de déplacement) soit environ 160 heures.